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Commande, modification, paiement, validation,...

 

  • Comment puis-je modifier ma commande ?

La modification d’une commande terminée n’est pas possible.

Pour ajouter des plants avant d’avoir payé : Ressaisir une nouvelle commande de l’ensemble de ce que vous souhaitez acheter, nous n’expédierons que les plants dont nous avons reçu le paiement (avec le numéro de commande pour éviter les erreurs) et nous annulerons les commandes non payées. Si la commande est complexe vous pouvez aussi faire un nouveau panier avec les éléments supplémentaire et nous envoyer un mail signalant le doublon.


Pour ajouter des plants à une commande déjà payée : Saisir une nouvelle commande en choisissant l’option « enlèvement magasin » afin de supprimer les frais de transport. Régler la somme de cette nouvelle commande puis nous prévenir par mail du doublon créé (merci de renseigner le numéro des commandes) et de la livraison unique demandée pour ces deux commandes distinctes.


  • Je n’arrive pas à commander des plants, comment faire ?

D’abord vous rendre sur cette page : https://www.beaufort-jeunes-plants.fr/vegetaux/a-lire-avant-de-poursuivre.html

Pour chaque ligne de plants disponibles vous trouverez les différents prix selon la quantité. La case à droite vous permet de renseigner votre quantité et le signe « + » encore à droite vous permet de l’ajouter au panier.

Sur la gauche de la page vous trouverez la case noire « votre panier » sur laquelle vous devrez cliquer pour finaliser la commande.


  • Je ne trouve pas comment faire pour payer par carte bleue :

...parce que ce n’est pas possible ! Paiement par chèque ou virement (le RIB est à disposition lors de la commande).


  • Je ne retrouve pas ma commande sur le site, où est-elle ?

Vous êtes sur un site ne nécessitant pas le binôme habituel identifiant / mot de passe. L’inconvénient qui en découle est l’absence d’historique. Vous devez télécharger et/ou imprimer le bon de commande lors de la dernière étape de la commande ou attendre votre colis, la commande se trouvera dans la pochette « documents ci-inclus ».


  • Je n’ai pas reçu de mail de confirmation, pourquoi ?

Nous modifions actuellement le site pour que vous puissiez recevoir un mail lorsque vous terminez votre commande.

Pour l’instant un premier mail est envoyé lorsque nous recevons le paiement et un deuxième au départ des plants avec le numéro de suivi du colis.